L’ANRSA a eu le plaisir de prendre part au lancement de la troisième cohorte du programme Sunu Seonbae – KPC Mentorship Program, qui réunit cette année vingt-trois mentors sélectionnés pour accompagner, guider et inspirer l’écosystème entrepreneurial.
Invitée d’honneur à cette cérémonie, l’ANRSA, à travers son Directeur général, Dr Lamine SANE, a adressé un message fort soulignant le rôle essentiel des mentors dans l’accompagnement des chercheurs et la transformation des résultats de recherche en solutions concrètes. Il a insisté sur l’importance de renforcer les initiatives de mentorat pour soutenir durablement l’innovation, tout en réaffirmant la disponibilité et l’engagement de l’Agence à collaborer étroitement avec ces mentors au bénéfice de l’écosystème national.
Son intervention a mis en lumière la nécessité d’un mentorat structuré pour favoriser la valorisation de la recherche et l’émergence de projets à fort impact.
L’ANRSA adresse ses félicitations à ODS, au Kpc Consortium Senegal, à KOICA 세네갈사무소 – KOICA Sénégal, ainsi qu’à l’ensemble des partenaires pour la qualité de l’organisation et pour leur engagement constant en faveur du développement des talents et de l’innovation au Sénégal.




